Carole sur le PCT (2024)

Carole sur le PCT  (2024)

21 avril : Idyllwild

C’est dimanche et c’est repos chez Laura et Matthew, le couple de trail Angels. 
Gâteau à la banane et aux noix de pécan sorti depuis peu du four pour le petit dej. Ainsi que du pain, du beurre et des fruits. Et un bon café !

Matinée bien agréable à papoter en anglais - je la comprend mieux que Kathy :) 

L’après-midi je fais un petit tour dans la ville pendant que Kathy préfère faire une sieste. Elle récupère son colis de réapprovisionnement de nourriture à la poste demain. 

Donc moi en ville, j’en profite pour remplir mon placard de nourriture. Comprenez mon sac noir dédié à la nourriture.

C’est Matthew qui me dépose en ville avec sa voiture grise décapotable. Un clin d’œil à  ma sœurette Régine qui aime les décapotables.

Je ne reste pas trop longtemps en ville car il faut que je repose mes chevilles enflées depuis hier - j’ai vu cela en me déchaussant hier soir. De la glace sur les chevilles tout au long de la journée et les pieds surélevés et le repos : ça va déjà mieux et j’espère que ça ira. Des portions enneigées m’attendent ça aidera aussi j’espère à désenfler en tout cas à ne pas empirer - rien de méchant ça ne me fait pas mal - et je me dis que quand j’étais enceinte j’ai eu les pieds enflés des mois …. Mon positivisme ! 
Le soir, des amis étaient invités autour d’un dîner super bon. Et j’ai eu la surprise de voir Blaze Physio, une jeune médecin qui officie sur le PCT depuis 3 ans maintenant dans un van avec son Golden Retriever du nom de Honey.

Tout le monde sur le PCT connaît Blaze Physio au moins de nom et par ses posts de conseils qu’elle partage très régulièrement sur les réseaux sociaux. Elle est adorable et a aidé bien des randonneurs blessés.

Laura et elle sont amies - là voilà donc avec nous pour la soirée ; ça me fait super plaisir de la rencontrer. 

Demain on reprend notre route - la neige en altitude fait que nous n’avons pas encore bien décidé de notre itinéraire. On ira voir les rangers pour qq conseils. 
Kathy est prête à affronter qq jours de marche sur la neige avec des difficultés annoncées - mais moi  je pense plutôt à retrouver le PCT un peu plus loin via le « black mountain trail » et éviter les parties enneigées et glissantes et potentiellement dangereuses. Ça veut dire que nos chemins se séparent sans doute demain. Il est possible qu’on se retrouve dans une petite semaine. A suivre.


IMG_7025

Et une pochette de glace - une !

IMG_7034

IIdyllwild 

IMG_7036

 

IMG_7038

 

IMG_7039

 

 

20240421_193607_laura\\\'s_dinner_party-picsay_60790393861182

une belle soirée !

 

 

 

 



22/04/2024
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres