16 avril : les prairies et Eagle Rock
Location: The Desert
Start: mile 101.5
End: mile - 112.5
Miles: 11.0
Sleep: Tent
Mood: đ
On a entendu des chiens (sauvages ?) et des coyotes dans la soirée et dans la nuit. Normal on est tout proche de la réserve des coyotes d’après ma carte. Même pas eu peur !
En route aujourd’hui vers les prairies de Warner Springs. Le dénivelé est plus doux et le sentier un peu moins cabossé - et encore ça se discute - si - un peu.
C’est amusant de se savoir toujours dans le désert californien et d’avoir des paysages si différents.
Ces prairies à perte de vue sont très agréables à voir - j’ai beaucoup aimé.
D’énormes chênes constituent aussi une source d’émerveillement (qu’est ce que je parle bien). Un vrai bonheur.
3 moments phare ce jour : l’arrivée à Eagle Rock : plusieurs rochers qui forment un aigle. Encore un lieu célèbre du PCT et y être a été un véritable moment d’émotion pour moi. Sincèrement. J’ai vu si souvent des photos de randonneurs devant ce rocher. Et m’y voilà aussi.
Autre moment : la DOUCHE à Warner Springs, sur un espace extérieur dédié aux randonneurs surtout ! Enfin - Douche - disons plutôt le tuyau de Karscher dans une cabine en bois à l’extérieur ! ouaf une bonne pression d’eau comme je les aime ... et à l’eau froide .... Ouaf c’est moins bien - mais punaise c’était super bien quand même. J’ai pu décrasser mes pieds - et pas que. Avec shampoing et gel lavant quand même - au cas où vous vous posez la question. Quant au brossage des cheveux avec mon peigne ... euh ....
Espace aussi de recharge des téléphones et un soda bien frais et qq fournitures de dépannage à vendre, ça tombe bien j’avais besoin de mouchoirs - et à Ranchita l’autre jour j’avais uniquement pensé à acheter à manger..... ben oui on ne pense qu’à manger ici. Non - pas que.
Punaise il est 20h35 le gars dans la tente d’à côté ronfle ! Sabrina je vais utiliser tes boules quies.
Les oiseaux ou criquets ou je sais pas quoi eux aussi font un sacré raffut mais ça ne le dérange pas. Ils sont chez eux. Et puis ça couvre un peu le bruit du ronfleur. Mais il est bruyant - oh mama mia.
Et pour finir : j’attaque la section B du PCT ! Section A terminée ! Yeah !!!
Allez zou c’est l’heure du dodo - chouette il ne fait pas trop froid cette nuit. C’est la 1ere fois.
la secte des Smartwater : on a tous des bouteilles d’eau de la marque Smartwater - elles sont solides, et le bouchon est de 28 mm - compatibles avec nos filtres à eau
le PCT est souvent « cabossé » - mes chevilles râlent
un peu
Iimmenses prairies
Eagle Rock !!!
le PCT est aussi accessible aux chevaux et cavaliers (pas aux vélos) ici ce sont des locaux qui font une balade de secteur - une pensée à Charlotte - pour autant certaines portions du PCT doivent être compliquées pour les chevaux - il y’a pas mal de barrières à ouvrir/fermer et les broussailles parfois envahissent le sentier.
grandiose
ma position de ce soir - j’avance !
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 54 autres membres