5 mai : rando sans sac ou presque !
10 miles de rando aujourd’hui : mais pour une fois en mode « sobo » (southbound) ; c’est à dire dans le sens contraire au nobo (northbound). On a laissé nos affaires au camping d’hier - on y redort ce soir - et on est juste parties avec de l’eau, de quoi manger pour la journée, des vêtements de pluie et de chaud (comprenez ça caillait ce matin). Des gens avaient fait cela hier et ça nous a donné envie de faire une journée avec un sac léger - et pas de 14-15 kg.
Ça nous évite aussi de camper près de Silverwood lake - la destination proche du jour - où est l’ours depuis quelques jours.
On a donc marché du mile 314.3 au mile 324.4. - mais dans l’autre sens. On a pris un uber pour nous déposer au départ.
Rando magnifique ; encore une rivière à traverser avec de l’eau jusqu’aux cuisses ; peu de dénivelé ; pas trop de flancs de montagnes ; presque parfaite.
Bon - le clou de la journée aura été ma rencontre avec Bradley Cooper... Un jeune randonneur lui ressemble beaucoup ; je l’avais déjà croisé plusieurs fois - mais là je le suis retrouvée nez à nez avec lui - et j’ai dit à Kathy « oh mais c’est Bradley Cooper » - et là c’est parti en rires et en blagues tout le reste de la journée. Il est adorable comme Bradley - et Kathy a immortalisé le moment.
Vue depuis notre campement
I
on essore nos chaussettes après la traversée
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 54 autres membres