20 avril : un burger et pas que
Location: The Desert
Start: mile - 142.8
End: mile - 151.8
Miles: 9.0 + 1 mile pour aller au Paradise Café
Sleep: Tent
Mood : 🙂
Début de la rando à 6h35 ce matin. On est de plus en plus tôt mais il faut savoir que l’idée du burger à manger à Paradise Valley Café aujourd’hui nous anime tous.
Donc on a fait 9 miles dont la moitié en montée - ça veut dire que punaise j’ai encore souffert. Enfin un peu. A cause de la chaleur aussi. Non les montées et moi - je suis en mode mémé - tout le monde me double mais c’est pas grave.
Il me restait une purée déshydratée comme repas de midi mais au final je suis arrivée à 13h30 à ce café (restaurant). Donc la purée sèche attendra.
Et tadaaaaa .... Un bon coca cerise et un bon burger et coleslaw et salade de pommes de terre. Si je peux éviter les frites ça me va. Miam que c’était bon. Rien de tel pour nous requinquer.
Puis nous avons été en voiture à Idyllwild à 20 minutes.
Puis nous avons passé 2 heures dans une blanchisserie à laver et sécher notre linge.
Puis un vieux monsieur de Bruxelles qui parlait français et était content de parler français, qui habite aux USA depuis 35 ans, nous a pris en stop pour nous conduire à notre résidence du week-end à Pine Cove, à 10 minutes en voiture d’Idyllwild. C’est mon amie Kathie qui a contacté par Facebook une trail Angel et qui nous a invitées chez elle pour le we.
Incroyable : cette femme ne nous connaît pas du tout et propose de nous héberger gracieusement. Elle nous a laissé les clés de sa maison car elle rentre tard ce soir.
Et elle nous a dit de nous servir dans son frigo. C’est ça les trail Angels, des gens incroyables. Je ne crois pas que je laisserais ma maison à 2 inconnues comme ça.
Demain : journée de repos !
j’arrive enfin au Paradise Valley Café
arrivée chez Laura la trail Angel qui nous héberge et qui nous prête des vêtements pour le we !
séance défilé de mode devant le miroir
sssiette froide pour nous, préparée par Laura qui n’est pas là ce soir mais qui nous laisse sa maison . On la verra demain matin au petit dej.
notre chauffeur belge et son chien. - bien gentil monsieur
A découvrir aussi
- 3 avril : le southern terminus
- 14 avril : vers Ranchita Bodega (c’est loin !)
- 19 avril : un ruisseau orange
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 54 autres membres