Carole sur le PCT (2024)

Carole sur le PCT  (2024)

18 avril - Mike’s place

Location: The Desert

Start: mile 119.6

End: mile 131.5

Miles: 11.9
Sleep: Tent

Mood: 🙂


Merci de vos mots doux d’hier. Des coups de mou font partie du jeu, je sais. J’aime bien vous lire les matins.


Alors début ce matin à 5h20 car on voulait marcher sans la grosse chaleur.
Il a d’ailleurs fait super bon cette nuit. Pour une fois j’ai dormi sans ma doudoune. Et le réveil était même pas dans le froid - ca fait du bien.
Grosse marche aujourd’hui et c’est toujours aussi beau. Chaque jour les paysages sont différents. Je ne me lasse pas de la marche et des vues incroyables.


Mon corps semble s’habituer à ce nouveau rythme de vie depuis maintenant 2 semaines. Mes papattes ne me font pas souffrir, zéro ampoule, mes jambes un peu la nuit mais c’est dû à l’inconfort de mon matelas.
Je fais des étirements tous les jours - les épaules et le dos ne sont pas toujours contents eux. Je fais aussi des courtes pauses pour le plaisir d’enlever mon sac à dos.
L’eau se fait un peu plus rare qu’au début, donc on trimballe 3 à 5 litres d’eau parfois.


Qu’est ce qu’on est sales quand même ! On en rigole et on se dit que notre système immunitaire tourne à fond en ce moment. On fait quand même attention un minimum en utilisant du gel hydro-alcoolique quand on sort des toilettes .... Enfin quand on revient avec notre pelle.....

Mais les douches et le linge propre on en rêve. 

Le rêve deviendra réalité à Idyllwild - prochaine ville samedi ou dimanche.

Je me suis coupé le doigt en voulant casser une pastille d’électrolyte avec un couteau de poche taille lilliputienne. Je désinfecte et un petit pflanchter 3 fois par jour pour pas que ça s’infecte - mais avec toute la terre qu’on touche tout le temps c’est compliqué. J’avais acheté à Julian une crème hydratante pour les mains mais au final on touche la terre tout le temps donc je m’en sers peu.
Bon rien de grave -


On est allé chez le trail Angel nommé Mike aujourd’hui. Sa maison est sur le PCT ou presque.; devant chez lui il y a 3 énormes tanks à eau : on y remplit nos bouteilles d’eau qu’on filtre ensuite. Dommage j’ai oublié de prendre en photo les tanks - ca fait quand même un sacré effet. 

Mais Mike n’est là que les week-ends ; on ne l’a pas vu mais son jardin est à notre disposition avec prises électriques pour recharger les téléphones. On est contents. Une vieille voiture donne son charme à l’endroit - pas que.
 

IMG_6888

 

IMG_6892

 

IMG_6894

 

IMG_6902

 

IMG_6909

 

IMG_6921

pour min doudou

IMG_6926

Mike’s place - la maison du trail Angel Mike

 

 



19/04/2024
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres